Contact

  • Tél.(+226) 25 36 77 44 / (+226) 60 16 17 17 / (+226) 77 19 19 59
  • Fax.(+226) 25 36 77 44
  • Email:info@atcs-bf.com

fermeture

Demande de contact
ATCS - BURKINA est Certified Intermediary TRACE Member
  • 7
    Avr

ATCS – BURKINA est Certified Intermediary TRACE Member

ATCS – BURKINA est Certified Intermediary TRACE Member

ATCS-certificationC’est aujourd’hui une évidence pour tous : la révolution numérique poursuit sa marche et modifie profondément les comportements.

L’essor des technologies numériques a grandement profité au secteur de la sécurité avec des innovations d’usage et des bénéfices notables en termes de qualité de services d’informations associés.

La notion de l’éfficacité est basée en grande partie dans l’échange de l’information rapides et accessibles et la mise en place d’un outil de liaison fiable, demeure est une préoccupation majeure de ATCS-BF.

C’est dans cette perspective d’efficacité  et de création d’environnement opérationnel que conçoit, développe et opère ses propres solutions.

En matière de systèmes d’information et de communication, ATCS  réalise des systèmes antennaires pour les radiocommunications, les communications par satellite et  intègre ces dispositifs dans des grands projets clients et développe au service de l’utilisateur final des logiciels de supervision, d’automatisation et de pilotage.

En capitalisant sur une large connaissance du secteur ainsi que sur une politique d’innovation dynamique, ATCS a des capacités uniques pour fournir à ses clients les solutions les plus expertes sur les plans techniques et économiques tout en privilégiant la qualité de services pour l’opérateur (étude et design d’interfaces dédiées, développement de systèmes de simulation, définition et déploiement d’outils de formation…).

Valorisant son expérience et sa dynamique d’entreprise,

ATCS sait allier à son expertise technologique reconnue, sa qualité de conduite de projets en tenant compte des environnements et des contraintes d’emploi spécifiques au secteur de la sécurité en général.