PRESENTATION

L'Agence des Technologies de Communication et de Sécurité (ATCS Burkina Faso) est une société spécialisée dans deux grands domaines qui sont : La construction et l’installation de supports physiques de transmission (le câble en cuivre, la fibre optique) La propagation radioélectrique véhiculant l’information entre une source et un destinataire. ATCS a pour première mission, l’acheminement de l’information de la source vers le destinataire avec la plus grande fiabilité.

M. HUGOLIN POODA
DIRECTEUR GENERAL 

ATCS occupe de nos jours une place très importante  dans le secteur technologique au Burkina Faso . Par ailleurs, elle doit cette réussite à ses dirigeants et particulièrement, à son fondateur  Mr HUGOLIN POODA, Directeur Général grand chef d’entreprise qui , grâce à ses qualités managériales exceptionnelles, aborde la gestion de la structure avec abnégation.

Le schéma directeur de l’entreprise porte d’autant plus sur la qualité des produits et la qualification du personnel que la gestion de la structure elle même, d’où la qualité des prestations.

Avec ATCS Burkina, obtenez les meilleurs innovations technologiques du moment. 

fr_FRFrench
fr_FRFrench