Contact

  • Tél.(+226) 25 36 77 44 / (+226) 60 16 17 17 / (+226) 77 19 19 59
  • Fax.(+226) 25 36 77 44
  • Email:info@atcs-bf.com

fermeture

Demande de contact

Radios semi-militarisées

L’électronique numérique fait aujourd’hui partie de notre quotidien.
Le très vaste domaine des radiocommunications n’échappe pas à cette révolution technologique. La maîtrise complète de la mise en oeuvre des réseaux de liaison (stations de base, relais radio multi-sites, radio individuelle avec fonction multiplexe multi-canaux ) requiert une parfaite connaissance pour assurer une grande qualité de déploiement et un fonctionnement parfait.

Radio semi militarisée

 
C'est la zone de titre

Icom est le choix de ATCS-BF comme partenaire stratégique dans ce domaine.

ICOM ne souffre aucune contestation dans ce domaine car la qualité de ces équipements mondialement reconnus aussi bien pour sa robustesse mais également pour sa technologie qui de loin surpasse la majorité des constructeurs dans ce domaine.


Radiocommunication ATCS
ICOM Radiocommunication demeure à nos jours le plus grand constructeur japonais dans le monde des infrastructures de radiocommunication et sa technologie réputée comme l’une des meilleures au monde.

.

ATCS-BF entretient des relations privilégiées avec ICOM Japon et partant de la, son premier responsable M. POODA a eu l’insigne honneur d’être invité à ce titre au 50ème anniversaire de sa création. Durant cet évènement, l’occasion lui a été donné d’opérer l’émetteur ICOM : IC-7850, le tout dernier du nom.

 Cette merveille technologique reflète toute la grandeur de ICOM communication dans ce domaine.

Emetteur ICOM IC-7850